-
Articles récents
L’entreprise GT Logistics, nouveau partenaire du GIP CEI
La première station à produire de l’hydrogène à Redon
Retrouvez-nous au Salon Grandes Écoles ce samedi 18 novembre 2023 à Rennes
Retrouvez-nous au Salon de l’Innovation et de l’Orientation du 16 au 18 novembre 2023
Retour en images sur le premier Afterwork de l’Association des Alumni !
Retour en images sur les soutenances des étudiants en dernière année de Mastère
Le Campus GIP CEI / ESLI-ESTI conseille ses étudiants dans leur recherche de logement, qu’ils aient fait le choix d’étudier sur l’un des 2 sites de Redon ou encore à Cachan.
Se loger et étudier à Redon (35)
Redon offre de très nombreuses activités culturelles, sportives et associatives avec notamment un pôle reconnu autour de l’eau et du nautisme.
Le campus est implanté le long du port de plaisance de Redon et à 10 minutes de la gare TGV. Avec l’arrivée de la LGV, la ville de Redon devient accessible en 2h06 de Paris. Les liaisons Rennes-Redon, Nantes-Redon, Vannes-Redon bénéficient désormais de temps de parcours améliorés grâce à la réorganisation des circulations périurbaines.
Découvrez une ville étudiante à taille humaine avec une offre de formation diversifiée, de proximité, adaptée aux besoins des entreprises du Grand Ouest : https://www.redon-attractivite.bzh/etudier-et-reussir
Se loger et étudier à Cachan (94)
Le campus ESLI Paris a signé des conventions de partenariat avec le CROUS de Créteil et Les Estudines afin de permettre à ses étudiants de bénéficier de logements au sein de résidences.
Annonces publiées auprès du campus
Le Campus aide les étudiants dans leur recherche d’un hébergement près de l’un de ses 2 implantations géographiques : Redon et ses environs; Cachan et ses environs. Une information complète sur les accès et le logement est disponible lors de la confirmation de votre inscription au Campus.
Annonces immobilières : quelques sites de référence
Leboncoin, OuestFrance-immo, Seloger, Paruvendu, Entreparticuliers, FNAIM.
Attention : Parfois, les annonces peuvent être publiées par des agences immobilières. Des frais d’agences sont alors à prévoir.