Forum-collaboratif-2017-2

Forum du Collaboratif est un évènement annuel co-organisé par  Peak by Thésame et le Conseil National des Achats. Ce forum est dédié à la promotion des bonnes pratiques de collaboration pour la création de valeur entre client et fournisseur. La rencontre rassemble régulièrement près de 200 personnes dont près des 2/3 viennent des entreprises, essentiellement issus de la Direction Achats de Grands Comptes, qui souhaitent prendre le pouls des avancées conduites à propos de collaboration Client-Fournisseur.

La prochaine édition du Forum aura lieu le 20 juin à Lyon avec le sujet : « Quelles sont les compétences nécessaires pour collaborer ?»
En une seule journée, sur un même lieu, les participants réaliserons un véritable « état de l’art » prospectif et synthétique sur ce sujet-clé.
Notre directeur, Monsieur SAUVAGE interviendra lors de l’atelier « Collaboration client-fournisseur : préparer vos équipes au changement ! » Ils exposera comment les enjeux de la collaboration sont pris en compte dans nos maquette pédagogique, aujourd’hui et… demain.