Rechercher

Voyage à Marrakech pour les étudiants en LFI

Un groupe d’étudiants de la Licence Professionnelle Logistique des Filières Industrielles à participé du 05 au 12 mars à un séjour d’échange à Marrakech.

Ce séjour a été l’occasion de signer le partenariat entre le campus ESPRIT Industries et École des Hautes Études, Économiques Commerciales et d’Ingénierie HEEC.

Ce partenariat vise à favoriser les échanges de professeurs et d’experts pour des missions d’enseignement, ainsi que les séjours d’études et mobilité des étudiants dans les deux sens. Les étudiants ont suivi des interventions sur les thèmes de la culture et le supply chain Management, l’apport du contrôle de gestion dans le pilotage de la performance logistique et sur l’art de positiver en management. Ils ont également pu échanger avec les étudiants de HEEC sur les cultures des deux pays. En plus des visites de monuments comme le jardin Majorelle, le musée berbère et le Palais de la Bahia, le groupe a effectué une visite de l’entreprise AgriVivos à Agadir.

Ce fut une expérience enrichissante pour groupe d’étudiants qui étaient ravis de pouvoir voyager et partager des moments ensemble à nouveau.

Les autres actualités du GIP-CEI

Visuels Web (1)
Visite du site Airbus Atlantic à Nantes
Visuels Web (16)
La Décarbonation de la Supply Chain : un enjeu crucial
Visuels Web (15)
Des Alumni s'investissent dans les projets GÉNIAL en encadrant nos étudiants.
Visuels Web (14)
Nos meilleurs ambassadeurs 2024 récompensés

Partager l’actualité

À lire aussi


Mohamed HAOUARI

Directeur Adjoint ESLI Redon / GIP CEI

Prénom NOM

Fonction

Lorem ipsum