Rechercher

Nos étudiants en Mastère ARLP brillent aux Olympiades FANUC 2024

Nos étudiants en Mastère ARLP (Automatisme et Robotique pour la Logistique et la Production) à L’ESTI ont réalisé une belle performance lors des Olympiades FANUC 2024, qui se sont déroulées du 5 au 8 février à Lisses. Ils sont arrivés 3e au classement sur le niveau Bac+5 et ont donc remporté la médaille de bronze.

Un concours national d’excellence

Soutenues par le Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, les Olympiades FANUC constituent le 1er concours national dédié à la Robotique Industrielle et à la Commande Numérique. Cet événement rassemble chaque année les meilleurs étudiants de France, leur offrant l’opportunité de mettre à l’épreuve leurs compétences et leur passion dans un environnement stimulant et enrichissant.

Des épreuves intenses et un défi stimulant

La finale de la compétition s’est composée de 5 à 7 épreuves distinctes sur des robots, d’une durée de 30 minutes à 1 heure chacune. Les étudiants de l’ARLP ont relevé le défi avec brio, démontrant leur expertise technique et leur maîtrise des technologies de pointe dans le domaine de la robotique et de l’automatisation.

Un résultat exceptionnel

L’équipe du Mastère ARLP s’est hissée à la 3ème place (médaille de bronze) du classement général sur le niveau BAC+5, une performance remarquable qui souligne le talent et le travail acharné de ses étudiants. Louis Pineau, Danyal Akram et Gabriel Vinandy ont porté haut les couleurs de l’école et ont été salués par le jury pour leur engagement et leur excellence.

Nous félicitons encore chaleureusement nos étudiants pour leur performance exceptionnelle aux Olympiades FANUC 2024.

Les autres actualités du GIP-CEI

Visuel Web - International Learning Expedition Allemagne
International Learning Expedition en Allemagne
Visuel Web - Jobdating Paris
Job Dating ESLI Paris - IFALP le 25 avril à Paris
Visuel Web - 5 bonnes raisons IFALP
Les 5 bonnes raisons de rejoindre l'IFALP
Filière énergie (13)
International Learning Expedition à Zagreb

Partager l’actualité

À lire aussi


Mohamed HAOUARI

Directeur Adjoint ESLI Redon / GIP CEI

Prénom NOM

Fonction

Lorem ipsum