Rechercher

Naval Group devient officiellement partenaire du campus E.S.P.R.I.T. Industries

Le Campus E.S.P.R.I.T. Industries – ESLI et NAVAL GROUP ont signé ce jeudi 16 décembre une charte de partenariat École Entreprise, traduisant leur volonté commune de renforcer une collaboration existant depuis plusieurs années.

Naval Group est le leader européen du naval de défense. L’entreprise conçoit, réalise et entretient des sous-marins et navires militaires de haute technologie. 400 ans d’innovation navale ont fait de Naval Group un champion industriel et technologique français, disposant de moyens industriels et de savoir-faire exceptionnels transmis de génération en génération.

Ce jeudi 16 décembre 2021, les Reponsables Attractivités des régions Bretagne et Atlantique de Naval Group ont concrétisé ce projet à travers la signature d’une charte de partenariat au sein du campus E.S.P.R.I.T. Industries de Redon. En choisissant le Campus E.S.P.R.I.T. Industries – ESLI comme école partenaire, Naval Group reconnait l’expertise de l’établissement pour la formation de ses futurs alternants dans les fonctions stratégiques de la supply chain, pilotage des flux logistiques, ordonnancement, planification industrielle, Achats industriels et relations fournisseurs, maintenance et énergétique.

Cette rencontre a permis aux étudiants du campus, Brigitte Leboulenger et Michel Remy, actuellement en alternance chez Naval Group, d’échanger avec les Campus Manager Jean-Marc Drévès et Pierre Even sur leurs missions au sein de ce groupe industriel qui réunit aujourd’hui plus de 15 000 collaborateurs. En présence d’Arnaud Bourdon, ancien étudiant du campus aujourd’hui Manager Qualité chez Naval Group, cette matinée riche en échanges posait les fondements de ce partenariat École Entreprise qui permettra notamment de développer l’insertion professionnelle des étudiants et dynamiser les formations du campus.

Les autres actualités du GIP-CEI

Visuel Web - Jobdating Paris
Job Dating ESLI Paris - IFALP le 25 avril à Paris
Visuel Web - 5 bonnes raisons IFALP
Les 5 bonnes raisons de rejoindre l'IFALP
Filière énergie (13)
International Learning Expedition à Zagreb
Les 5 bonnes raisons - Formations en alternance
Les 5 bonnes raisons de choisir une formation en alternance

Partager l’actualité

À lire aussi


Mohamed HAOUARI

Directeur Adjoint ESLI Redon / GIP CEI

Prénom NOM

Fonction

Lorem ipsum